02 . 35 . 54 . 32 . 01
Fort de Tourneville
55 rue du 329e RI
76 620 Le Havre
Créations précédentes >>
A.L.
Solo de clarinette contrebasse aux frontières de l’écriture et de l’improvisation.
Diggers
Performance visuelle et musicale en direct : 3 musiciens jouant une partition graphique accompagnés d’une vidéaste.
Du coq à l’âne
Spectacle théâtral et musical sur un texte de Jean-Frédéric Vernier joué par Clémentine Amouroux et François Lebègue.
Ensemble Khôra
Evasion
Danse : A l’origine « Evasion » devait être une pièce composée d’un solo de Pierre Doussaint et d’un solo de Nathalie Tissot. Après la disparition de Pierre, Nathalie décide de poursuivre le travail. Evasion, après... est donc un hommage à Pierre Doussaint.
La lumière des tristes
Pièce théâtrale et musicale interprétée par Anne Laure Poulain, François Lebègue et Clémentine Amouroux
Le livre de la pauvreté et de la mort
Lecture théâtralisée du poème de Rainer Maria Rilke par Clémentine Amouroux, mise en musique au piano par Jean-Paul Buisson.
Mer d’adieux suite
Partition composée pour Safia Azzoug - saxophone soprano - et Amélie Grould - percussions, Mer d’adieux suite tente de répondre à la demande des interprètes de sons nouveaux, d’expérimentations originales, de transgression des frontières.
Piano à 4 mains
Création contemporaine et répertoire interprétés par Françoise Baert et Jean-Paul Buisson : Kurtag, Bach, Crumb, Buisson.
Télescopages
Hommage à et titre d’un film de Christian Zarifian, dont la musique fut enregistrée en 1984 par le duo Jean-Paul Buisson et François Lebègue constitué pour cette occasion.
Ztext
Guillaume Gargaud et François Lebègue improvisent une musique acoustique à la guitare, à la clarinette contrebasse et au saxophone soprano.